top of page
Articles Récents:
Recherchez Par Tag:
No tags yet.
Stay In The Know:

Favoris du moment

Hey girls!

On se retrouve aujourd'hui dans un article favoris du mois!

J'ai 5 catégories d'articles à vous monter ce mois ci alors c'est parti !

Soins

On commence tout de suite avec la catégorie soins!

La plupart des articles que je vais vous montrer dans cette catégorie vous ont déjà été présentés dans ma dernière routine peau mais ce sont vraiment des produits que j'ai particulièrement affectionnés ces derniers temps alors je les présentes ici en temps que favoris du mois.

***************

Voilà une crème que je n'arrête pas d'utiliser en ce moment! Je l'applique tous les soirs depuis 1 mois et franchement le résultat est nettememnt visible: je n'ai presque plus d'acné depuis! Elle est a appliquer seulement sur les zones du visage où vous avez des boutons parce que c'est quand même une crème qui assèche pas mal la peau il faut l'avouer. C'est une crème La Roche Posay donc elle est en vente dans toutes les parapharmacies.

***************

Je vous parle maintenant d'un vernis conçu pour les ongles qui se dédoublent. On ne dirait pas en le voyant commme ça dans le flacon mais rassurez vous: il est transparent et pas blanc! Je l'applique généralement en temps que base sous un vernis coloré et le résultat est génial: il suffit d'une application pour rendre vos ongles plus forts. Il suffit d'en avoir pendant une semaine sur les ongles pour qu'ils ne se dédoublent plus. En revanche, il est à appliquer régulièrement, sinon vous pouvez dire adieu aux effets du vernis!

***************

Je suis allée il y a près de 2 mois à la parapharmacie pour acheter une la crème La Roche Posay que je vous ai montrée en début d'article et la pharmacienne m'a recommandé de mettre une crème avant d'appliquer de la BB cream. Vous me connaissez: je l'ai tout de suite achetée! J'ai pu la tester durant 1 mois et je suis plutôt contente des résulats: comme il est indiqué sur le tube, ma peau est plus hydratée et elle ne pelle plus suite au traitements de l'accné. Utilisée avec l'autre crème La Roche Posay, elle fait partie mon nouveau duo parfait contre les boutons! (si vous voulez en savoir plus sur ma routine soins du visage, cliquez ici)

***************

J'ai dernièrement eu la chance de gagner des produits de la marque Caudalie dont ce gommage. Je trouve qu'il exfolie très bien la peau, ce ne sont pas des micro grains qui ne gomment rien. Il n'y a pas besoins d'en utiliser 1 tonne pour bien lisser la peau et c'est donc un produit qui dure longtemps !

***************

Dernier produit de cette catégorie, j'ai beaucoup aimé ce gel douche/ shampooing de chez Yves Rocher. L'odeur est a tomber, si vous en avez l'occasion allez la sentir chez Yves Rocher. C'est une odeur de plage, de monoï que j'adore! J'ai trouvé ça très pratique de n'emmener qu'une bouteille quand on va dormir chez des amies ou même à la piscine et de ne pas devoir emmener son shampooing + son gel douche. Je l'avait déjà utilisé il y l'été dernier et alors que j'allais à la plage tous les jours, il me lavait très bien les cheveux et évitait que le chlors et l'eau salée ne les abiment, c'est une des propriétés de ce gel lavant.

Beauté

On commence cette catégorie avec un pinceau pour les fonds de teint fluides (que je vous ai déjà présenté dans mon dernier article). J'ai adoré son coeur en mousse qui le démarque des autres et qui permet une application facile de votre BB cream ou fond de teint.

***************

J'ai voulu tester les cubes polissoirs pour les ongles et j'en suis tombé fan!! Je suis totalement satisfaite par ces petits cubes qui vous polissent l'ongle, l'adoucit et le rendent presque aussi brillant qu'avec une vernis transparent! Celui là vient de chez Hema et il est de très bonne qualité pour 2€.

***************

C'était la première fois que je testais une base pour les yeux et j'ai été conquise par cet échantillon (qui est offert dans la NAKED 2), plus particulièrement par la base SIN. La couleur est magnifique, c'est un champagne irisé. Je vous ai fait des swatchs sur ma main mais je trouve que la couleur ne rend pas très bien sur les photos. De plus, la teinte varie selon la luminosité alors je vous ai mis des photos du même swatch sur ma main à différents endroits plus ou moins éclairés.

***************

Parlons vernis, j'ai beaucoup porté ces deux là dont je trouve les couleurs sublimes. Celui de chez KIKO est très joli et l'application est très facile mais il ne tien tient vraiment pas longtemps sur les ongles.

Accessoires

J'ai acheté ce chouchou à Brandy Melville et depuis quelques semaines je ne fait que de le porter! Il est aussi beau porté au poignet que dans les cheuveux.

*DIY*

Je ne cesse de vous en parler dans mes tutos DIY, les POSCA sont des crayons qui peuvent écrire partout: sur le plastique, les vitres, le papier, les tissus...

Du coup, je les utilisent tout le temps!

Je pense que quand on fait du DIY, c'est vraiment un indispensable à avoir chez soi!

***************

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je fais une sorte de collection des masking tapes! J'en met clairement partout: à chaque fois que j'ai quelque chose à customiser, je les utilise! Du coup je commence à en avoir une belle collection mais j'ai surtout utilisé ces trois là ces derniers temps. Les deux à poids sont actuellement en vente chez La Petite Marchande pour les Angevines. Le troisième est en vente à Paillette également à Angers.

Home

Je trouve ce petit lapin qui est en fait un calle porte trop minion alors c'est pour ça que je vous le montre aujourd'hui. Comme vous pouvez le voire sur la photo ses oreilles sont en liberty et c'est ça qui m'a fait craquer, j'ai pas pu me retenir de l'acheter!

Je l'ai acheté à Primark pour 7 €.

***************

Toujours de chez Primark voilà de magnifiques bougies qui sentent le pamplemousse. Ce que je préfère chez elles, c'est que rien qu'en les posant sur une commode, elles vous parfument toute la chambre!

autres

C'est la première fois que je vous en parle mais pourtant c'est mon plus gros favoris du moment! Je ne plus m'organiser sans mes chères petites to do lists! ce bloc là vient de chez Hema, je l'utilise tout le temps et il y a encore pleins de feuilles alors c'est un très bon achat, surtout que le bloc est vendu aux alentours de 2 €.

***************

Et nous voilà à mon dernier favoris: un livre. Un e amie m'a prêté les deux premiers Divergente et j'ai été surprise par les livres qui sont bien mieux que le film! Il y a beaucoup plus de scène et on s'attache beaucoup aux personnages que dans le film. Ce roman est très facile à lire et quand on est à fond dedant comme moi, on le lit en 3 jours! C'est pour l'instant la meilleure saga de livres que je n'ai jamais lu et c'est un gros coup de coeur!

***************

Et voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et surtout n'hésitez pas à me le dire si vous aimeriez que je fasse des "favoris du moment" plus souvent.

On se retrouve dimanche prochain pour un haul et si vous avez envie que je fasse un article en particulier dites le moi dans les commentaires .

Bisous les filles et à dimanche prochain!


bottom of page